Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cako-folie
13 janvier 2012

L'Atelier / Art Studio

 

L'atelier Cako-folie est un lieu où Catherine Bachelet crée des oeuvres, expérimente de nouvelles techniques et partage le plaisir de la création avec des amis.

Cako-folie Art Studio is a place where Catherine Bachelet creates works of art, experiments with new techniques and shares the pleasure of creation with friends.

100_4789

100_4797

101_3232

101_3238

 

 

Publicité
Commentaires
J
Hello darling<br /> <br /> <br /> <br /> It is a real peasure to discover new paints<br /> <br /> I love them!!<br /> <br /> <br /> <br /> See you soon for a new exhibition!!!<br /> <br /> <br /> <br /> JB from les Mesnuls
C
Je viens de visiter vos oeuvres , elles sont magnifiques , aussi bien <br /> <br /> les peintures que vos sculptures ; <br /> <br /> FELICITATIONS A VOUS CLAUDE MANUEL ROANNE
L
Je viens de faire le tour des peintures, c'est vraiment superbe !<br /> <br /> Gros bisous du Canada ! ; )
C
Et moi je veux montrer tes anciennes toiles à ma nièce. ! Où sont elles passées. !!!! Biz à copine !!
Publicité
Cako-folie
  • Cako est une artiste peintre-sculpteur. Ce blog présente toutes les actualités, les dernières œuvres, les vernissages et les expositions de l'artiste. Pour voir ses œuvres, Cako possède aussi un site internet: www.cako-folie.com. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité